A La UneFootball

Eto’o refuse les excuses du journaliste et promet un recours au pénal

Sa colère est décidément inextinguible; nonobstant la décision du Conseil National  de la Communication notamment la suspension pour trois du journaliste Serge Sabouang et le journal  “La Nation” dans lequel il officie, l’ancien capitaine des Lions indomptables semble resté sur sa faim.

Ledit journaliste avait avancé des arguments sans preuve sur une prétendue brouille entre le footballeur et les autorités gabonaises pour une histoire de femme…

Samuel Eto’o qui par-là souhaite passer un message fort, n’en démord pas; pour lui, le cas Serge Sabouang doit servir d’exemple car une fois la dignité, l’honneur et le nom d’un homme salis, il est difficile de tout réparer. Par conséquent, non seulement il refuse les excuses de son détracteur, il fixera l’opinion sur le sort de celui-ci via un post sur sa page : “Je n’ai pas besoin de vos excuses, car je vous avais prévenu. Il ne fallait tout simplement pas accepter l’argent qu’on vous propose pour me salir”, avant d’ajouter : “Maintenant il va falloir assumer, je vous attends au pénal!”.


Affaire à suivre!

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page