Championnat Féminin D1Football

2ème journée de ligue 1 : Awa atomise Renaissance women de guider (9-1)

Un match de oouff! Une leçon de football ! Les filles de Awa n’ont fait qu’une bouché de la jeune équipe de renaissance Women de Guider. Un score sans appel de (9-1).

On s’attendait un duel farouche de la part des deux équipes nouvellement promues en ligue 1, mais il semble qu’Awa avait plus de matière. Effectivement Awa tout en plus, des joueuses d’expérience, une grande détermination, et surtout, 3 points dans son escarcelle, engranger lors de la première journée.

La très efficace Eliane Aimée Bibout a cette fois inscrit un triplé, ce qui monte son nombre de but à 5 pour deux sorties. Et sa capitaine Géneviève Awona en a inscrit deux, puis, Nzana aussi a inscrit un but puis, Aboué a aussi inscrit un but. Les deux autres buts qui ont porté la marque à (9-1) ont été inscrits par les filles de Renaissance, contre leur camp.


On a senti la jeune équipe de Guider envieuse, mais l’envie n’a pas suffi, le rapport de force était trop élevé, pour pouvoir suivre le rythme. Ama a donc effectué une grande balade face à Renaissance fille du Mayo Louti.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page