AfriqueCAN 2017Football

CAN 2017 : Le Coach des Éléphants de Côte d’Ivoire Michel Dussuyer a démissionné

Michel Dussuyer n’est plus le sélectionneur de la Côte d’Ivoire. C’est la Fédération ivoirienne de football (FIF) qui a finalement fait l’annonce. Le technicien français a démissionné, dimanche dernier.

Après l’élimination prématuré des Eléphants du de la CAN Total, Gabon 2017, il fallait que les lignes bougent. La coté d’Ivoire, sortie au premier tour de la compétition, étonnant pour le champion en titre. Dans la foulée, le sectionneur Ivoirien a décidé de prendre ses responsabilités.

.Dans cette suite, la  FIF a produit le communiqué suivant sur son site internet


COMMUNIQUE

Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) porte à la connaissance de l’opinion publique nationale et internationale qu’au retour de la CAN « Gabon 2017 », Monsieur DUSSUYER Michel, Sélectionneur de l’Equipe nationale A, les « Eléphants », a donné sa démission.

Après consultation du Comité d’urgence de la FIF, le Président de la Fédération a pris acte de la décision de Monsieur DUSSUYER Michel.

Le Président de la FIF et le Comité Exécutif tiennent à exprimer leurs remerciements à Monsieur DUSSUYER Michel pour le travail effectué à la tête de l’encadrement technique des Eléphants depuis 18 mois.

Ils saluent sa qualité humaine, son engagement, son professionnalisme, son humilité et sa discrétion.

Le Président de la FIF tient à rassurer l’opinion publique que les mesures idoines seront prises afin de pourvoir à son remplacement.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page