A La UneFootballTransferts

Didier Drogba estime qu’un retour à l’OM «peut se faire»

Actuellement sans club, Didier Drogba (38 ans) a une nouvelle fois laissé entendre qu’il pourrait revenir à Marseille. «J’espère pouvoir tenir un jour ma promesse», a déclaré l’attaquant.

Libre depuis la fin de son aventure à l’Impact de Montréal (MLS), Didier Drogba est-il sur le point de revenir à l’Olympique de Marseille, où il est resté une saison (2003-2004) ? «Ça peut se faire, il faut juste prendre la peine et le temps de s’asseoir et discuter», a glissé l’attaquant de 38 ans dans une interview à Canal+, sans en dire davantage sur les conditions de cet hypothétique retour.
«Qui travaille pour gagner moins ?»
«J’espère pouvoir tenir un jour ma promesse, a encore déclaré l’Ivoirien, tout en revenant sur les nombreuses fois où il avait déjà évoqué un retour à l’OM. A chaque fois que j’ai répondu, les gens disaient : ”Lui, il parle, il parle, mais il ne revient pas.” Mais ça ne dépendait pas que de moi. Vous faites partir un joueur, il grandit, il gagne bien sa vie financièrement, et vous voulez qu’il diminue son salaire par deux pour le club ? (…) Mais qui travaille pour gagner moins ? (…) Bien sûr, j’aurais aimé revenir comme joueur à Marseille. J’estime avoir fait ce qu’il fallait pour que ça puisse se faire. Je ne pouvais pas forcer les dirigeants en place à l’époque.»

Avec lequipe.fr


 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page