Football

Cris­tiano Ronaldo : un club chinois lui propose 100 millions d’eu­ros par an, il refuse

La Chine ? Très peu pour Cris­tiano Ronaldo qui préfère la chaleur de l’Espa­gne… et celle des bras de Geor­­gina Rodri­­guez.
Les joueurs de foot qui auraient décliné une offre aussi allé­chante ne sont pas nombreux ! Un club de foot chinois a proposé la somme de 100 millions d’eu­ros par an à Cris­tiano Ronaldo pour que ce dernier vienne porter son maillot et courir sur sa pelouse. Malgré l’im­mense somme d’argent que cela repré­sente, le joueur a refusé.
« En Chine, ils ont proposé une offre de 300 millions d’euros au Real Madrid et plus de 100 millions d’euros par an pour le joueur », a confirmé Jorge Mendes, l’agent de Cris­tiano Ronaldo.
Mais alors ? Pourquoi le joueur a-t-il fait une croix sur une somme aussi consi­dé­rable ? « L’argent ne fait pas tout », a ajouté Jorge Mendes. « Le Real Madrid, c’est sa vie, Crisi­tiano est content au Real et il lui est impos­­sible d’aller en Chine », a-t-il conti­nué.
Au Real Madrid, le foot­ba­leur n’est pas sous-payé puisqu’il touche 23,6 millions d’eu­ros par an. « Le marché chinois est un nouveau marché. Ils peuvent ache­­ter beau­­coup de joueurs », a déclaré Jorge Mendes. Beau­coup… mais mani­fes­te­ment pas Cris­tiano Ronaldo, ballon d’or 2017 !
L’autre raison du refus de Cris­tiano Ronaldo, moins profes­sion­nelle mais plus person­nelle, est peut-être égale­ment Geor­­gina Rodri­­guez, sa nouvelle petite-amie espa­gnole…

par voici.fr


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page