AfriqueFootball

CAN Gabon 2017 : Le Mali vote 44 millions pour se préparer au Maroc

A 20 jours de la CAN au Gabon, la sélection Malienne s’active déjà. Eux qui auront à affronter dans le groupe D : le Ghana, l’Egypte et l’Ouganda, Il faudra être prêt pour passer sur ces nations. C’est donc du 14 janvier au 05 février 2017, être auteur des grandes performances.
Alain Giresse. Et son staff ont fait des propositions pour leurs bonnes préparations. Ces suggestions semblent acceptables pour la fédération Malienne de football. Le président de la femafoot Boubacar Baba Diarra se prononce donc sur les mesures prises.
« Depuis le jour de notre qualification on a commencé à songer à la préparation de l’équipe. Sur proposition du sélectionneur Alain Giresse, cette préparation se fera au Maroc plus précisément à Wellness Center de Casablanca. Le coût de la préparation est de 44 millions F CFA pour un séjour du 1er au 12 janvier 2017. La fédération a déjà réglé la facture avec les 50 millions offerts par l’UEOMA à ses pays membres qualifiés pour la CAN. Le souhait de l’UEMOA étant que le trophée reste dans l’espace UEMOA (ndlr, la Côte d’Ivoire est détentrice de la Coupe). Ce qui est également notre souhait avec l’espoir que c’est le Mali qui l’emportera ».

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page