A La UneCAN Féminine 2016Football

CAN 2016 : Raissa Feudjio absente contre le Zimbabwe

Le bâtiment Raissa Feudjio illumine le milieu de terrain Camerounais. En effet la lionne a fait un sans faute lors des deux premières sorties du Cameroun. Elle a su à elle toute seule gagner le duel du milieu de terrain face à de bonnes joueuses Sud Africaines.

Raissa ne jouera malheureusement pas le troisième match de cette CAN. La raison est très simple, elle a reçu deux cartons jaunes lors des deux rencontres des lionnes indomptables. Elle va certainement profiter de ce temps de repos pour récupérer et mieux préparer les demi-finales.

Enow Ngachu, le sélectionneur des lionnes indomptables  à la question de savoir si l’absence de Raissa gérable, il répond sereinement :


« Ce n’était pas notre souhait qu’elle puisse avoir un carton jaune, mais nous pensons que ça nous fait aussi du bien parce qu’on a gagné, c’était son deuxième carton, l’équipe est qualifiée, ça veut dire qu’elle ne pourra pas jouer lors du prochain match. Mais nous avons aussi des filles capables de donner le meilleur rendement et nous pensons même aussi à mettre certaine en repos, parce qu’il faut savoir que le plus important c’est jouer la finale et ça passe par les demis finales. Nous avons dis au départ que lorsqu’on  joue une finale, on se prépare à rencontrer n’importe quel pays, donc, nous sommes prêts à rencontrer n’importe quel pays. Nous pensons que celle qui sont là pourrons aussi défendre les couleurs du Cameroun Comme celle qui ont commencées les rencontres pendant cette CAN. ».

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page