Football

Lions Indomptables du Cameroun : La FECAFOOT apporte de la lumière !

La Fédération camerounaise de football est sortie de sa réserve en publiant le communiqué suite aux multiples rumeurs au sujet d’un supposé marchandage des places au sein de la sélection nationale.

Le communiqué signé par Ebode Tsanga Patrick Eugène, secrétaire général adjoint de l’instance faitière du football camerounais vient taire les rumeurs et apporter les précisions sur la convocation des joueurs dans la tanière.

« Il nous a été donné de constater que des informations erronées et des documents falsifiés, relatifs à la sélection des joueurs de la sélection nationale masculine A (séniors fanions), sont en circulation. Cette situation nous amène à préciser que la sélection des joueurs d’une équipe nationale est de la compétence exclusive de l’entraîneur concerné, sur la base des seules performances sportives. Aucune contrepartie de quelque nature ce soit, n’est sollicitée. Une convocation signée du Secrétaire Général de la FECAFOOT ou du Secrétaire Général Adjoint, le cas échéant, est par la suite adressée à ces joueurs et à leurs clubs.


La FECAFOOT décline toute responsabilité sur les actes posés dans ce cadre par des individus véreux et invite les joueurs et leurs clubs à se rapprocher de la FECAFOOT en tant que de besoin. »

À bon entendeur donc…

 Par J.Mvondo

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page