BoxeJO RIO 2016Sports de combat

Le boxeur Hassan Ndam vide son ventre, après son retour de Rio 2016

Le boxeur professionnel de nationalité française et d’origine camerounaise en a jusqu’au sinciput. De retour des JO de Rio 2016, une humiliation de trop dont pouvait bien se passer le Cameroun, il décide de dire TOUT via une vidéo…

Il faut reconnaitre que c’est grâce à une dérogation du Comité Olympique, qu’Hassan Ndam a pu compétir pour le Cameroun, son pays d’origine, vu qu’il est français de nationalité…

Celui qui hier encore était accueilli en héros à Yaoundé, et présenté comme l’une des chances sures des médailles pour la team Cameroon aux récents JO, aura malheureusement vu ses espoirs se solder en lamentables échecs, comme ce fut d’ailleurs le cas de tous les autres athlètes camerounais. De quoi se poser mille et une questions sur les réelles conditions de préparations de nos athlètes, si préparation il y a eu… Qu’est-ce qui pourrait expliquer cette série d’échecs cuisants sur mondovision ? Le sempiternel problème des primes serait-il mis en cause ? Les rumeurs sur d’éventuels détournements de fonds alloués aux sportifs seraient-elles fondées ? Autant d’interrogations dont les réponses sont pestées au gré des révélations exclusives sur cette vidéo d’Hassan Ndam …


https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=mEKKRbDJy6A

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page